Nos Solutions

 

solution_echantier

E-chantier

Présentation de E-chantier?

E-chantier, est l'outil clé du chef d'entreprise de BTP, il a été conçu dans le but de faciliter la gestion d'un chantier. Au travers d'un simple clic, il permet non seulement de voir l'évolution du chantier, mais aussi et surtout de controller le travail qui a été effectué au jour le jour, de vérifier et même d'évaluer le flux du travail restant. Avec E-chantier, on a la possibilité de connaitre le nombre de personnel dédié pour un chantier, ainsi que la quantité de materiaux ( voyage de sable, ciment, bois, etc ) et de materiel (Camion, truelle, metre-niveau, scie, etc) alloués. E-chantier offre aussi la possibilité de faire un devis, d'éditer un bon de commande, de verifier les etats financiers de tous genres. Elle peut etre utilisé tant par le personnel contructif que par le client demandeur. Avec E-chantier, on limite les visites intempestive de chantier, la verification des différents bon et leur traitements et ainsi que les aléas de chantier
Visiter notre store pour plus d'infos et la télécharger.

Fonctionnement de E-chantier

E-chantier fonctionne sous différents aspects liés au différents des chantier, telles que le client (ou demandeur), le controlleur des travaux, L'ouvrier, etc.


En se loguant selon votre le profil, vous pourrez :
  • Ajouter, modifier ou supprimer un chantier, un materiau, un utilisateur, fournisseur, un client;
  • Ajouter, modifer, supprimer un documents ( Devis, Situation, plan, Bon de commande, bon de livraison, etc);
  • Vérifier, valider et réfuser un documents (Devis, Situation, plan, Bon de commande, bon de livraison, etc);
  • Modifier ou supprimer l'Etat d'un chantier.
  • etc

Search

Categories

Tags

Ingetech
Solution-BTP
Gestion de batiments
Gestion de chantier
Gestion de Travaux Public

Text Widget

Amet, consectetur adipisicing elit, sedure doriatlor in fugiat nulla deserunt mollit anim id est laborum. Integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet. Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit orn.