Nos Solutions

 

Easy Hospi

Pourquoi Easy Hospi ?

Easy Hospi, est née suite à un constat de carence au niveau de la gestion des etablissements medicaux. Sachant que la santé est primordiale et donc doit être l'affaire de tous, l'idée est donc venue de faciliter la tâches aux acteurs de ce domaines en mettant sur place des outils bien adaptés à nos réalités d'aujourd'hui que sont les technologies de l'information et de la communication.

Description de Easy Hospi

Easy hospi est une application de type web qui permet non seulemnt de gérer un etablissement hospitaliers ( centre médicale, clinique, dispensaire, centre hosipitaliers et universitaires, etc). mais aussi et surtout de se substituer en carnet de santé electronique.
Elle est disponible en version web, la version mobile appelé MyCare, qui est déja disponible pour les terminaux android, une version pour les iphones et macs sera bientot disponible.
Visiter notre store pour plus d'infos et la télécharger.

Fonctionnement de Easy Hospi

Easy hospi fonctionne sous deux principales interfaces, la première interface, l'interface du patient, permet juste de consulter les différents actes medicaux effectués; tandis que la seconde interface qui est l'interface du praticien, permet non seulement de consulter les différents actes medicaux effectués, mais aussi et surtout de les éditer, c'est à dire que selon votre niveau d'utilisation, vous aurez la possibilité d'ajouter un traitement d'en modifier ou même de supprimer. Voyons ca de plus prets :


En se loguant avec le profil du praticien :
  • Consulter les différents actes medicaux effectués ;
  • Ajouter un acte médical ;
  • Modifier un acte médical deja efféctués ;
  • Supprimer un acte médical efféctués ;
  • etc

En se loguant avec le profil patients :
  • Consulter uniquement les différents actes médicaux ;

Search

Categories

Tags

Ingetech
Solution-medicale
Application medicale
EasyHospi
MyCare

Text Widget

Amet, consectetur adipisicing elit, sedure doriatlor in fugiat nulla deserunt mollit anim id est laborum. Integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet. Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit orn.